arrow-left
cross

Aide & FAQ

Le site afflelou & vous

  1. Quels sont les moyens de paiement acceptés dans mon magasin ALAIN AFFLELOU ?

    Pour connaître les moyens de paiement acceptés dans votre magasin ALAIN AFFLELOU, il vous suffit de rechercher le magasin de votre choix à l'aide de notre store locator.

  2. Puis-je retrouver des magasins ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN sur ce site ?

    Lorsque vous êtes sur la page de store locator, vous avez la possibilité de sélectionner les magasins ALAIN AFFLELOU Opticien, ALAIN AFFLELOU Acousticien ou ceux proposant les 2 activités.

    Vous trouverez sur les fiches magasins toutes les informations nécessaires pour vous y rendre.

  3. La vidéo ne se déclenche pas, que dois-je faire?

    Dans un premier temps, vérifier que vous utilisez un navigateur qui est supporté (Chrome, Firefox, Edge, Opéra) et mis à jour avec la dernière version. Dans un second temps, si vous utilisez une webcam : vérifier que celle-ci est bien branchée et que vous avez les derniers pilotes installés sur votre ordinateur. Dans un troisième temps, il est possible que le débit de votre connexion internet soit trop faible pour afficher l’essayage virtuel.

    Consulter les navigateurs compatibles avec l'essayage virtuel
  4. La monture ne s’affiche pas à l’écran, pourquoi ?

    Vous voulez essayer une monture en particulier et celle-ci n’apparaît pas à l’écran. Dans ce cas, contactez notre service client par téléphone au 0800 24 14 4 ou par mail à serviceclients@afflelou.net.